GMC Truck Forum banner
21 - 26 of 26 Posts
Je fais cet échange sur mon 5.3 4x4 de 2005 et je me posais des questions sur le contacteur de point mort et le câblage des feux du 4l60e au nv3500. Et savez-vous où je peux obtenir/acheter un ordinateur flashé pour un manuel 5.3 ? Je préférerais dépenser l'argent pour avoir un manuel plutôt qu'un automatique, donc je veux bien faire les choses dès le début.
Je recommande vivement de faire régler votre PCM d'usine pour le NV3500. Les camions GM 04-06 avec DBW et tachymètre sont délicats et très sensibles. Être en mesure d'éviter beaucoup de maux de tête et de codes de puissance moteur réduite en conservant les tables de pédale, de tachymètre et d'accélérateur d'usine.

Je peux réécrire votre usine en nv3500 pour 100 $, plus les frais d'expédition.

Ou un nouveau PCM et une mise au point pour 250 $, mais je voudrais toujours le PCM d'usine pour lire la mise au point, je ne ferais que ne pas régler celui-là, il serait renvoyé tel quel.

J'ai un Silverado de 2004 avec un 5.3 et la 4L60E. Je voulais faire le swap. J'ai une transmission NV3500 2RM et la plupart des autres pièces nécessaires pour le swap. Je veux juste savoir quel numéro de pièce de l'arbre de transmission vous utilisez, car vous avez déclaré que vous deviez en obtenir un d'un NNBS ECSB avec un peu plus long.

J'ai un Silverado 2004 qui a un 5.3 avec le 4lslippy. Je voulais faire le swap. J'ai une transmission nv3500 2wd et la plupart des autres pièces nécessaires pour le swap. Je veux juste savoir quel numéro de pièce d'arbre de transmission vous utilisez, car vous avez déclaré que vous deviez en obtenir un d'un nnbs ecsb avec un peu plus long.
Des fils de discussion vieux de 12 ans, je ne pense pas qu'il va mettre ça à jour.

Mais il a dit NNBS ECSB. Ils ont utilisé le même arbre unique en aluminium long que dans les cabines d'équipage 2wd NBS. 6 vitesses aurait juste eu le yoke à 32 cannelures dessus. 4 vitesses auront les 27 cannelures.

Les fils de discussion ont 12 ans, je ne pense pas qu'il va mettre ça à jour.

Mais il a dit NNBS ECSB. Ils ont utilisé le même grand arbre en aluminium simple et long que dans les cabines d'équipage NBS 2wd. La boîte 6 vitesses aurait juste eu le yoke à 32 cannelures dessus. Les boîtes 4 vitesses auront les 27 cannelures.
Faites-vous toujours la reprogrammation du PCM pour un échange manuel à 5 vitesses .?

21 - 26 of 26 Posts